Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
collegelibos.over-blog.com

Bienvenue sur le journal du collège Kléber Thoueilles de Monsempron-Libos situé dans le Lot-et-Garonne. N'hésitez pas à consulter, commenter ou partager.

Les premières photos des collégiens artistes lors de leur concert avec Makja du 27 janvier 2017 à Fumel.

Camille et Typhaine

Les premières photos des collégiens artistes lors de leur concert avec Makja du 27 janvier 2017 à Fumel.
Les premières photos des collégiens artistes lors de leur concert avec Makja du 27 janvier 2017 à Fumel.
Les premières photos des collégiens artistes lors de leur concert avec Makja du 27 janvier 2017 à Fumel.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo ♥♫♪
Répondre
L
A voir les images cela avait l'air super !!!<br /> bravo les filles , Mr Huck , les artistes . ♫♫♪
Répondre
C
je suis ravie d'avoir été sur la scène ce vendredi 27 janvier, j'ai rencontré des personnes extraordinaires comme le groupe Makja qui est super sympa et rigolo. J'ai été contente d'avoir partagé cette semaine avec eux sans oublier monsieur Huck qui était à la guitare le jour du concert.
Répondre
F
Je suis déçue de n'avoir pas pu être là ce-jour après ce que j'ai pu entendre. Ce concert devait être extraordinaire !! Félicitations à vous toutes, vous êtes toutes ravissantes !! Bonne chance pour le prochain concert ♥♥
Répondre
F
D'accord
C
t'inquiète pas ne soit pas déçu bientot la video sera sur youtube voix du sud astaffort met je te le dirai quand elle y sera